Caisse d’Epargne

26 octobre 2023

La Caisse d’Epargne des Hauts de France s’équipe avec toutes les solutions Iagona

UN SAVOIR-FAIRE CENTRALISÉ SUR VOS ATTENTES

Le constat d’un traitement manuel chronophage

Crédit agricole
  • LA PROBLEMATIQUE

La Caisse d’Epargne des Hauts de France souhaitait proposer à ses clients la remise de chèques en libre-service en complément de la mise en place de scanners agence utilisés par les collaborateurs.

Pour cela la Caisse d’Epargne des Hauts de France a été désignée « caisse pilote » au sein de la communauté Caisse d’Epargne.

Crédit agricole
  • LA SOLUTION IAGONA

Testée à partir de 2011, la solution de Iagona est déjà déployée dans un grand nombre d’agences : au total, 95 solutions sont actuellement déployées. Les bornes S3 équipent la majorité de ces agences, les bornes S4, plus compactes, équipent les agences plus petites, les bornes de remise de chèques en liasse sont mises à la dispositions des clients particuliers et professionnels dans les agences les plus importantes. Le logiciel ARChe connecté à ITCE pour l’identification des clients, anime ces bornes qui sont supervisées en temps réel par SCRUTIS également proposé par Iagona.

Témoignages

Caisse d'épargne

« La mise en œuvre de ces bornes de remise de chèques est un véritable succès autant auprès de nos clients qui plébiscitent le service que des autres Caisses d’Epargne qui ont adoptées la solution de Iagona dans le sillage de la Caisse d’ Épargne des Hauts de France. Présenté en interne, ce projet a été récompensé par le 3ème trophée de l’innovation interne »

Caisse d’Epargne

Caisse d’Epargne